Comment commander

Comment commander dans la boutique en ligne Marinestore

La livraison dans un dépot de livraison est possible.

Si vous avez des questions, n´hésitez pas à nous contacter au +49 89 899619 50

Vous pouvez nous joindre pendant les heures d´ouverture suivantes:

Du lundi au jeudi de 09:00 à 17:00

Vendredi de 09:00 à 15:00

En rentrant dans la boutique en ligne, vous vous verrez attribuer un panier. Notre base de données se souvient ainsi des articles que vous avez marqués lors de votre achat. Cela vous permet de prendre votre temps pour choisir la marchandise et changer d´avis si besoin est. Votre panier ne sera fermé une fois votre commande soumise ou que vous vous soyez déconnecté.

Sur la page d'accueil et dans notre barre de menu à gauche vous trouverez les catégories des produits que nous proposons actuellement. Nous révisons continuellement nos offres et vous proposons régulièrement des nouveautés.

Vous pouvez ajouter un article de votre choix directement dans la liste de votre panier en cliquant sur „Acheter“.

Il existe une description détaillée pour chaque article. Vous pouvez y accéder en cliquant sur la photo de l'aperçu, le numéro de l'article ou la note "Veuillez cliquer pour une description détaillée". Vous y trouver également le bouton "Acheter" qui ajoute l'article à votre panier.

En ajoutant un article au panier, une page de confirmation s'affiche. Vous pouvez continuer à faire vos achats, consulter le panier ou passer directement à la caisse.

Vous pouvez consulter toutes les pages de la boutique sans perdre le contenu de votre panier. Pendant vos achats, un clic sur le panier en bas à gauche vous amène au contenu de celui-ci.

Vous pouvez modifier le nombre d'articles sélectionnés ou supprimer un article de la sélection dans le panier.

Ce n'est que lorsque vous passez à la caisse par le biais du panier d'achat que vos données de facturation et de livraison seront enregistrées et que vous pourrez enfin soumettre votre commande.

Dès que nous recevons et traitons votre commande, nous vous envoyons une confirmation par courrier électronique. Veuillez remplir correctement tous les champs concernant votre e-mail afin que nous puissions vous contacter.

La livraison des produits s´effectue dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Frais d´expédition

Les frais d'expédition pour l'Allemagne et l'étranger se trouvent sur la page d'information Expédition. Vous disposez bien entendu d'un droit de retour et d'échange de 14 jours. Les informations fournies sur cette page sont données à titre informatif et sous réserve d´erreur.

Qu´est ce que le panier d´achat?

En rentrant dans la boutique en ligne, vous vous verrez attribuer un panier. Notre base de données se souvient ainsi des articles que vous avez marqués lors de votre achat. Cela vous permet de prendre votre temps pour choisir la marchandise et changer d´avis si le besoin en est. Votre panier ne sera fermé une fois votre commande soumise ou que vous vous soyez déconnecté.

Vous pouvez consulter toutes les pages de la boutique sans perdre le contenu de votre panier. Pendant vos achats, un clic sur le panier en bas à gauche vous amène au contenu de celui-ci.

Vous pouvez modifier le nombre d'articles que vous avez sélectionnés ou supprimer un article de la sélection.

Ce n'est que lorsque vous passez à la caisse par le biais du panier d'achat que vos données de facturation et de livraison seront enregistrées et que vous pourrez enfin soumettre votre commande.

Prix et taxes

Les articles de notre boutique sont en Euro. Les prix contiennent le taux de taxe sur la valeur ajoutée de 19 % en vigueur en Allemagne depuis le 1 janvier 2017.

Pour le paiement à la livraison vous devrez payer un supplément de EUR 3,50.

Nous pourrons bientôt vous poposer d'autres options de paiement,comme celle de la carte de crédit, par exemple.

Quand ai-je vraiment commandé?

En rassemblant les articles dans le panier, votre commande n´est toujours pas passée. Vous n'avez commandé que lorsque vous avez cliqué sur le bouton "Soummettre la commande" et avoir saisi vos données de facturation et de livraison.

Une page de confirmation vous sera également présentée pour vous informer que votre commande nous a été envoyée et vous recevrez une confirmation de votre commande par courrier électronique. Si un article est épuisé à court terme, vous recevrez immédiatement un message de notre part.

Comment et quand la livraison s´effectuera?

Les livraisons sont effectuées par un transporteur de notre choix, DHL, DPD oder UPS.

Le délai de livraison est normalement de deux à dix jours ouvrables. Si, contrairement aux attentes, un article n'est pas disponible auprès du fabricant, nous vous en informons. Dans ce cas, vous et nous avons le droit de renoncer à l'achat. La livraison est toujours effectuée dans la limite des stocks disponibles.

Si un article commandé n'est pas disponible immédiatement, nous vous informons de la date de livraison prévue. L´expédition est bien entendu sans frais de port ni d´emballage.