Retour

Veuillez prendre le temps nécessaire pour essayer la marchandise. Si vous souhaitez  retourner des articles, veuillez utiliser le formulaire de retour ci-dessous:

Exemple de formulaire de retour

Conditions d‘annulation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à en indiquer les raisons.
La période de rétractation expirera après 14 jours à compter du jour où vous, ou un tiers que vous aurez désigné, autre que le transporteur, prendra physiquement possession des biens concernés.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer  (Marine Store 2000 GmbH, Lena-Christ-Straße 44, 82152 Planegg-Martinsried, Telephone: 0049 89/125940940, Fax: 0049 89/125940944, E-Mail: store@marinestore.de) de votre décision vis-à-vis du contrat, de manière claire (p. ex. par l'intermédiaire d'un courrier postal, d'un fax ou d'un e-mail) Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation type fourni en pièce jointe, mais cela n'est pas obligatoire. 
Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre courrier relatif à l'exercice de votre droit de rétractation avant expiration de la période de rétractation.

Formulaire de rétraction type

Effets de droit de rétraction

Si vous exercez votre droit de rétractation vis-à-vis de ce contrat, nous nous engageons à vous rembourser l'ensemble des paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires liés à votre choix d'un mode de livraison différent du mode de livraison standard le moins coûteux que nous utilisons), dans tous les cas et dans un délai raisonnable n'excédant pas 14 jours à compter du jour où vous nous aurez informés de votre décision de vous rétracter. Nous procéderons à ce remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement que ceux que vous aurez utilisés lors de la transaction initiale, sauf accord express de votre part concernant l'utilisation d'un autre mode de paiement ; dans tous les cas, ledit remboursement ne générera aucun frais à votre charge. Nous pourrons différer le remboursement jusqu'à réception des articles retournés ou jusqu'à ce que vous ayez pu apporter la preuve du renvoi des articles, l'échéance la plus proche étant celle prise en compte.
Les articles devront être retournés ou remis à MARINEPOOL Sportartikel GmbH & Co. KG Fraunhoferstr. 6, D-82152 Planegg/Martinsried, Deutschland dans un délai raisonnable, et en aucun cas après que 14 jours se soient écoulés à compter du jour où vous nous aurez informés de votre décision de vous retirer vis-à-vis de ce contrat. Le délai est considéré comme respecté dans la mesure où les articles ont été retournés avant expiration du délai de 14 jours.
Vous prenez en charge les frais de retour des articles concernés.

Vous ne serez redevable que de la dépréciation éventuelle des articles consécutive à une manipulation considérée excessive, c'est-à-dire allant au-delà de ce qui est nécessaire pour juger de la nature, des caractéristiques ou du fonctionnement des articles. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 49 89 899619 50  ou bien par mail  order@marinestore.de

Vous pouvez nous joindre pendant les heures d´ouverture suivante:

Du lundi au jeudi de 09:00 à 17:00

Le vendredi de 09:00 à  16:00